Comme tous vos confrères, vous voulez avoir des barques pour rendre plus poignant votre look. Néanmoins, malgré tous vos efforts, vous n’arrivez pas à avoir les résultats que vous attendez. Comment stimuler la pousse des barbes ? C’est à cette question que répond cet article.
Votre visage doit être propre
Avant de penser a fait pousser vos barbes, votre visage doit être propre. En réalité, tant que votre peau de visage ne sera pas propre, vous ne pouvez pas voir vos barbes pousser. Le simple fait que le visage est sale suffi pour empêcher la pousse. Contactez H Zone Professional pour plus d’information. Il est donc important de nettoyer vos visages avec un savon doux, pour éliminer les impuretés et permettre au sang de bien circuler pour favoriser la poussée des barbes.
Laisser tomber les rasoirs
Nous savons qu’à force de raser nos barbes, elles bouseront très vite, ce qui est évident. Ce pendant, il est important de savoir que ça n’arrive qu’au début. À force de les raser tout le temps, la pousser, ralentir naturellement. Donc raser les barbes n’est pas le meilleur moyen de fait pousser les barbes. Laisser pousser les barbes sans les raser est l’idéal moyen. Après un à trois mois de poussée sans interruption, vous pouvez observer une différence.
Stimuler maintenant la pousse.
Pour stimuler la pousse de vos barbes, il vous faut des massages. Ces massages durement 5 à 10 minutes au minimum à l’aide d’une huile de votre choix :
- Huile de ricin ;
- Huile d’olive :
- Huile d’argan ;
- Autre baume de barbe.
Le fait de faire régulièrement ces massages avec de l’huile ou un autre produit commence petit à petit à stimuler la pousse des barbes. Toutefois, pour avoir un résultat exceptionnel et rapide, faites un gommage exfoliant avant votre massage. Ce gommage vous permet de vous débarrasser des impuretés, et active vos ports. Après gommage, vous constaterez au cours du massage que l’huile hydratera bien vos barbes. Après dommages et brossage, il est important de brosser les barbes pour favoriser la circulation sanguine.