La cellulite est une affection qui peut toucher tout le sexe féminin, même les plus petites. Elle est présente chez nombre de femmes en raison de facteurs hormonaux. Le but ? Le mélange de graisses, de toxines et d'eau est stocké par les adipocytes qui ne l'éliminent que partiellement. C'est à ce niveau qu'intervient cet appareil. Il agit sur les adipocytes et améliore la qualité de l'épiderme. Dans la suite de cet article, vous découvrirez son fonctionnement.
Quel est son fonctionnement ?
La machine est dotée d'un système exclusif de roues avec de petits moteurs interchangeables. Instant Spa, pour chaque forme de cellulite, dispose de ceux qui peuvent être personnalisés en termes de vitesse. Cette machine saisit la peau et l'enlève pour faire circuler aisément le sang et prévenir la rétention d'eau. De plus, la circulation sanguine est moins limitée par les cellules rasantes qui sont déplacées par les rouleaux et peuvent révéler leur contenu. Leur peau vieillit progressivement et "capitonne" moins à mesure qu'ils rapetissent.
Les soins étape par étape
Vous commencez à utiliser cet appareil pour traiter votre cellulite après une consultation avec un spécialiste. Ceci pour déterminer le type de cellulite dont vous souffrez. Pour commencer, on vous remet votre tenue d'Endermologie, que vous porterez pendant la durée du traitement. Elle s'adapte à la silhouette sans la restreindre et est confortable. Elle sert à couvrir le corps des orteils jusqu'au cou afin de laisser de la place à la machine. Un massage d'une quarantaine de minutes au plus suit la séance. Dès la première séance, les mouvements lissants de l'appareil détendent les muscles et atténuent les sensations de lourdeur des épaules et de gonflement. Les têtes de traitement permettent la transmission du signal aux cellules, produisant des résultats étonnants. En saisissant et en massant longuement la peau, les têtes de traitement LPG stimulent la peau et rétablissent la microcirculation tout en favorisant la relaxation.